Arrivés à Lorient vers 11 heures ce matin, nous avons pu prendre en main les bateaux, poser nos sacs à bord et faire la connaissance de nos moniteurs avant un bon repas au soleil sur le pont. Les voiles ont été hissé vers 15 heures, cap à l’ouest, vers la rivière du Belon. Du soleil, et aussi pas mal de vent et de mer pour une première navigation un peu sportive! Tout le monde a assuré, se relayant à la barre et aux manoeuvres.

Arrivés au mouillage vers 19h30, les annexes ont été gonflé par les plus courageux pour une petite balade à terre, avant une bonne omelette réparatrice!!

Personne ne s’est fait prier pour aller se coucher : demain réveil vers 6h30, pour une belle journée en mer en direction de l’archipel des Glénan!