Lycée Michelet

Lycée Professionnel – Nantes

Pays de la Loire https://michelet.paysdelaloire.e-lyco.fr/wp-content/uploads/sites/32/2018/09/logo_michelet_PNG.png

Vie scolaire

L’équipe Vie Scolaire travaille sous la direction des Conseillers Principaux d’Education

Elle se compose actuellement de 10 Assistants d’Educationet une assistante de vie scolaire (Mme BRIDJI Zoé)

L’équipe Vie Scolaire du lycéeprofessionnel Micheletassure le suivi, la surveillance et l’accompagnement des élèves au sein de la cité scolaire.
Elle encadre ceux-ci dans les activités péri-scolaires dont la vocation est d’éduquer à la citoyenneté par la prise en charge de responsabilité de la part des élèves.

Le service Vie Scolaire du lycéeprofessionnel Michelet prend en charge l’organisation de la demi-pension et de l’internat.

Le personnel de la Vie Scolaireveille à la connaissance et au respect du Règlement Intérieur.

Règlement intérieur de

l’internat