La campagne de bourses de lycée a lieu : du 01 septembre au 19 octobre 2023
La demande concerne les élèves non boursiers en 2022/2023 et les nouveaux arrivants.
Les boursiers 2022/23 ont déjà reçu la notification de reconduction de bourses, il n’y a aucune démarche à faire.

Vous pouvez vérifier votre droit à une bourse scolaire à l’aide du simulateur suivant : https://calculateur-bourses.education.gouv.fr/cabs/api/v1/lycee/simulateur.html

– Pour une demande en ligne vous devez avoir un accès à EduConnect.

L’identifiant et le mot de passe sont les mêmes que pour accéder à e-lyco. Si vous n’avez pas encore activé votre compte, vous trouverez un tutoriel ici.

La marche à suivre est indiquée dans le flyer joint.

– Pour une demande papier, le document est disponible au secrétariat ou en pièce jointe.

Si vous avez besoin de renseignement, vous pouvez contacter le secrétariat de scolarité par téléphone ou par mail : secretariat.eleves@ac-nantes.fr