Cette année encore, lors de la dernière séance d’entrainement de la section « Tir à l’Arc » nos archers ont participé au désormais traditionnel Trophée de Noël

Cette compétition consiste en un tir d’une seule flèche par archer sur une cible FITA commune.

A chaque vague (tour) l’archer ayant la flèche la plus éloignée du centre de la cible est éliminé.

Les vagues se succèdent jusqu’à ce qu’il ne reste plus que deux finalistes puis … le vainqueur de la « meilleure flèche »

Dès qu’ils ont été éliminés, les archers ont pu se venger sur les stands de : crève-ballons, de Chamboule-tout, tir animalier 2D/3D, Poker, Jeu de l’oie, Bataille navale et tir à la cible mouvante… et tout cela à l’arc !!

A l’issue de la séance deux trophées furent remis aux lauréats des tirs avec viseur et sans viseur.

Le partage des gâteaux et d’une petite collation clôtura cette agréable soirée.

Bonnes vacances à toutes et à tous et à la rentrée pour de nouvelles aventures !!

Le responsable de la section ;