9 élèves de l’AS volley, menée par Henri Macé, ont eu l’honneur et la chance d’être ramasseurs de balles pour un match de 1/16èmes de finale de la coupe d’Europe de volley féminin !
Les Nantaises se sont imposées 3-0 face à Prague et sont donc qualifiées pour les 1/8èmes de finale.
Ces jeunes ramasseurs ont pu faire dédicacer leur tee-shirt, offert par les Neptunes !
Un grand merci à eux, sans qui la petite vingtaine d’internes n’aurait pas pu assister à ce match gratuitement.

Et grâce à leur sérieux et leur efficacité, ils sont redemandés comme ramasseurs de balles pour le match des 1/8èmes qui aura lieu le 5 décembre.
Si vous aussi vous souhaitez venir assister à ce 1/8ème de finale de coupe d’Europe du 5 décembre à 20h (horaire à reconfirmer).

Marlène Bréchemier