Le 20 septembre 2023 s’est déroulé notre traditionnelle Journée Nationale du Sport Scolaire !

Pour sa 14ème édition, pas moins de 230 élèves de 1ère année Cap et 6 de seconde Bac Pro se sont succédés sur les différents défis proposés en Football, Volley-ball, Basket-ball, Musculation, Tir à l’Arc, Badminton, tennis de table et Escalade. Tous ont très vite intégré l’esprit dynamique et convivial de l’Association sportive de notre établissement, et tout s’est formidablement bien déroulé.

Une réussite que l’on doit à la présence de nos jeunes coachs dont le sérieux et le pédagogique sont largement à féliciter !

Nous n’aurions pas pu réussir un tel évènement sans eux, et nous les remercions infiniment !

De belles performances ont été accomplies et de futurs champions se sont fait connaitre !
Félicitations particulièrement à la classe de 2CB-MA qui a gagné cette année le challenge de la classe la plus performante !

Mais l’Esprit de l’ASLP Michelet est avant tout la pratique plaisir, alors on vous attend tous dans nos AS, les rendez-vous sont pris !

A très vite,
L’équipe EPS du lycée Michelet