Le 21 septembre 2022 s’est déroulée notre traditionnelle Journée Nationale du Sport Scolaire !

Pour sa 13ème édition, pas moins de 8 classes de 1ère année Cap et 6 classes de seconde Bac Pro se sont succédées sur les différents défis proposés en Football, Volley-ball, Basket-ball, Musculation, Tir à l’Arc, Badminton et Escalade.

Toutes ont très vite intégré l’esprit dynamique et convivial de l’Association sportive de notre établissement, et tout s’est formidablement bien déroulé.

Une réussite que l’on doit à la présence de nos jeunes coachs dont le sérieux et le pédagogique sont largement à féliciter !

Nous n’aurions pas pu réussir un tel évènement sans eux, et nous les remercions infiniment !

Mais l’esprit de l’ASLP Michelet est avant tout la pratique plaisir, alors on vous attend tous dans nos AS, les rendez-vous sont pris !

A très vite, L’équipe EPS du lycée Michelet