Un grand BRAVO à notre équipe de coureurs !

Mercredi dernier, se sont déroulés au Lion-d’Angers, département du Maine-et-Loire, les Championnats Académiques de Cross-Country, rassemblant les meilleurs coureurs UNSS de l’Académie! Ainsi les lycées de Loire Atlantique, de Mayenne, de Vendée, de Maine et Loire et de Sarthe s’étaient donnés rendez-vous, bravant une météo exécrable, pour se confronter lors d’une course de 4,4 km dans la boue !!!

Nos 5 coureurs, COCAULT Juilien, MAHE Kylian, FERRE Matthieu, DHONT Thibaud et TOURE Abdouylaye, Al KHALED Mohamed étant malheureusement absent ce jour, étaient eux très réchauffés et prêts à en démordre ! Force de volonté et de courage, tous passent la ligne d’arrivée face à des athlètes de très haut niveau.

Nullement impressionnés, leur performance incroyable leur permet de se classer 2ème au palmarès des Lycées Professionnels leur permettant ainsi de se qualifier pour les CHAMPIONNATS DE FRANCE de cross-country qui se dérouleront le 28 Janvier prochain à Dijon !!!

Félicitations à eux et souhaitons leur bonne chance pour cette prochaine étape !

L’équipe EPS du lycée Michelet