A compter du lundi 14 mars le protocole sanitaire passera au niveau 1 pour l’ensemble des écoles et établissements scolaires.

• –> Le port du masque n’est plus obligatoire en intérieur et extérieur mais les élèves et les personnels qui le souhaitent peuvent le garder
  • –> Les enseignants d’EPS reviendront vers les élèves pour préciser les modalités des pratiques sportives.
  • –> Hormis la levée de l’obligation de port du masque, tous les autres gestes barrières perdurent.
  • –> Pour les sorties, le port du masque reste obligatoire dans les transports en commun.

Les élèves des classes où il y a un cas confirmé parmi les élèves ou les enseignants, sont cas contact. La liste des ces classes « cas contact » est indiquée sur l’agenda de Pronote. Merci de le consulter régulièrement.

Si votre enfant est testé positif (cas confirmé), prévenir la vie scolaire le plus rapidement possible.

Vous trouverez en pièces-jointes :

• –> la fiche « que se passe-t-il si un élève est en contact à risque »
  • –> La synthèse des différents niveaux de protocole