Sorties pédagogiques

Michelet fête le quartier - septembre 2017

Par ROBIN DORVAL, publié le dimanche 1 octobre 2017 12:34 - Mis à jour le dimanche 1 octobre 2017 12:40

Michelet était à nouveau de la fête du quartier, place du 116e RI, ce dimanche 24 septembre. Ce fut l'occasion de présenter les dernières propositions des élèves de terminale bac Pro techniciens d'étude en bâtiment, session 2017, pour l'aménagement de la place. Des travaux aboutis, puisqu'il s'agissait de leur sujet d'épreuve d'arts appliqués du baccalauréat!

Le travail mené depuis maintenant 3 ans avec la dynamique association de quartier va se poursuivre, sur du mobilier spécifique dont le cahier des charges est en cours d'élaboration. Merci à elle pour l'accueil, l'ambiance festive de ce rendez-vous, et les retours sur ces travaux d'élèves!