Mini-stages

Découverte du lycée MICHELET et de ses formations

Publié le vendredi 28 décembre 2012 13:53 - Mis à jour le jeudi 30 mars 2017 10:46

LES MINI-STAGES ET LE DISPOSITIF ALTERNANCE CLASSE DE TROISIÈME

- AU LYCÉE MICHELET DE NANTES

- A L'UFA DE St HERBLAIN

Du Lundi 23 Janvier au Jeudi 30 Mars 2017

Avec pour objectif d'accompagner les collégiens et les lycéens dans la construction de leurs projets d'orientation, le lycée MICHELET, Lycée des métiers du Bâtiment et des Travaux Publics et l'UFA de St Herblain vous accueille sur une demi-journée dans le cadre de mini-stages :

Très signalé : il y a 2 sites possibles pour effectuer votre mini-stage !

- Pour les formations du Bâtiment et des Travaux Publics* sous statut scolaire :

Lycée Professionnel Michelet

41, Boulevard Michelet 44322 NANTES

- Pour les formations dans les Travaux Publics et le CAP Étancheurs du Bâtiment et des Travaux

Publics* sous statut apprenti :

UFA MICHELET

30 rue de la Dutée à SAINT HERBLAIN (à coté du GRETA)

* voir document joint

La venue au Lycée Michelet ou sur le site de l'UFA de Saint Herblain, est l'occasion pour l'élève de conforter son projet. Une immersion de quelques heures dans un domaine professionnel choisi lui permet à l'élève de découvrir nos espaces de formation ainsi que les équipements. Pour ceux qui le souhaitent et uniquement au Lycée Michelet, il y a la possibilité de se restaurer au réfectoire (3,75€)

VOS INTERLOCUTEURS :

Pour le Lycée Michelet Nantes : téléphone : 02 40 74 95 31

Pour l'UFA de Saint Herblain : téléphone : 02 40 92 07 70 :