Vie scolaire

Par webmestre michelet, publié le mardi 13 novembre 2012 22:18 - Mis à jour le samedi 10 septembre 2016 21:42

Vie scolaire

L'équipe Vie Scolaire travaille sous la direction des  Conseillers Principaux d'Education

Elle se compose actuellement de 10  Assistants d'Education et une assistante de vie scolaire (Mme BRIDJI Zoé)

L'équipe Vie Scolaire du lycée professionnel Michelet assure le suivi, la surveillance et l'accompagnement des élèves au sein de la cité scolaire.
  Elle encadre ceux-ci dans les activités péri-scolaires dont la vocation est d'éduquer à la citoyenneté par la prise en charge de responsabilité de la part des élèves.

Le service Vie Scolaire du lycée professionnel Michelet prend en charge l'organisation de la demi-pension et de l'internat.

Le personnel de la Vie Scolaire veille à la connaissance et au respect du Règlement Intérieur.