Lycée Professionnel Michelet
Fax : 02 51 86 59 02
Mél :
Vie scolaire
L’équipe Vie Scolaire travaille sous la direction des Conseillers Principaux d’Education

Elle se compose actuellement de 10 Assistants d’Educationet une assistante de vie scolaire ()

L’équipe Vie Scolaire du lycée professionnel Michelet assure le suivi, la surveillance et l’accompagnement des élèves au sein de la cité scolaire.
Elle encadre ceux-ci dans les activités péri-scolaires dont la vocation est d’éduquer à la citoyenneté par la prise en charge de responsabilité de la part des élèves.

Le service Vie Scolaire du lycée professionnel Michelet prend en charge l’organisation de la demi-pension et de l’internat.

Le personnel de la Vie Scolaire veille à la connaissance et au respect du Règlement Intérieur.